L’association “Vivre à Tamlakout”

Hameau La Rivière - 26400 Gigors et Lozeron



Pour que les habitants puissent continuer à Vivre à Tamlakout.


Pour que des touristes viennent Vivre à Tamlakout.


L’association a eu pour premier objectif de rechercher les financements nécessaires à la réalisation des travaux d’agrandissement et d’aménagement du gîte.


Elle a utilisé la méthode du micro-crédit : de nombreux amis ont apporté des fonds qui seront déduits de leur futur séjour à Tamlakout ou de leur prochain trekking.


Aujourd’hui, les travaux sont terminés : les chambres et leurs salles de bain individuelles, la grande terrasse ombragée par une tonnelle de roseaux…


L’association a aujourd’hui pour but d’organiser les séjours et les randonnées depuis la France.

Par mail ou par téléphone, Gilles Delalandre organise avec vous votre voyage et assure le lien avec Abdou et l’équipe locale.


Enfin, l’association prévoit de mettre en œuvre d’autres projets comme l’installation de chauffe-eau solaires, la création d’une ludothèque ou l’amélioration de la gestion de l’eau.


L’association a été créée par Gilles Delalandre, ami d’Abdou depuis son premier voyage à Tamlakout en 1993, et quelques amis. Ses statuts ont été déposés en septembre 2008.


Vous pouvez adhérer à l’association afin de participer au développement du projet en nous envoyant vos coordonnées complètes et un chèque de 15 euros.


En adhérant à l’association Vivre à Tamlakout, vous devenez un ambassadeur du projet, chargé de faire connaître le gîte et le village à vos proches en quête de voyages chaleureux et authentiques.


  1. PuceAdhérer à l’Association


  1. PuceAider les villageois


  1. PuceVoir les statuts de l’Association


  1. PuceContact

  1. Accueil

  1. Le gite

  1. Agenda

Vivre au rythme des Berbères
  1. Tarifs

  1. Contact

Retrouvez nous sur

  1. Photos

  1. Divers